Journée du 18.01.2012

Publié le par Carole

 

http://cache2.artprintimages.com/p/LRG/8/897/RYPJ000Z/art-print/le-chef-et-le-menu.jpg

 

 

Alors comment ça va aujourd'hui ??

Moi toujours aussi serrée dans mon jean's !

 

Bon journée banale, ce matin c'était un peu patinoire sur la route ... bouh j'aime pô ce temps là moi grrrr

 

Demain je risque de ne pas faire light du tout car je vais manger au chinois avec ma coupine ... vala vous êtes prévenus !!


 


 

 

 

Petit-déjeuner : 5 PP

 

2 galette de riz : 2 PP

1 compote : 1 PP

2 petits suisses 0% : 2 PP

1 stick canderel : 0 PP

1 banane : 0 PP

 

 

Déjeuner : 7 PP

 

  Salade composée:

batavia, concombre, carotte crue : 0 PP

30g de gruyère en dés : 3 PP

2 tranches de blanc de poulet : 2 PP

1 cc d'huile + vinaigre : 1 PP

1 yaourt aux fruits 0% : 1 PP

1 kiwi : 0 PP

 

Encas : 3 PP

 

  1 compote taille@fine : 1 PP

1 krisprolls : 1 PP

1 vache qui rit light : 1 PP


 

Dîner : 11 PP

 

Spaghettis bolognaise maison : 9 PP

30g baguette : 2 PP


 

PP consommé : 26 PP / 26 PP

 

 

  A demain !!!

 

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai parcouru tout ton blog que j'aime beaucoup ! Pas de nouvel article depuis le 18 janvier, j'espère que cela ne signifie pas un arrêt du blog !<br /> <br /> <br /> A bientot !<br />
Répondre
D
<br /> Pfff, moi aussi je suis boudinée dans mon jean... mais en fait temps, je craque tous les week-ends<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je viens de créer ma Communauté "Mon royaume weight watchers" qui regroupe toutes les recettes WW et allégè que nous faisons quotidiennement !<br /> <br /> J'ai trouvé sympa de les réunir en un seul et même endroit !<br /> <br /> Je t'ai envoyé une invitation par mail ! J'espère que tu rejoindra ma communauté afin de partager tous ces délices !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ton blog et trés interressant de trés jolie photo et des menus top<br /> <br /> <br /> a trés vite je l'éspére et je te mets dans mes favories !! trés bonne stabilisation<br />
Répondre
N
<br /> OUH ! OUH ! Où es-tu depuis mercredi ? Tu nous manques...<br />
Répondre