La Stabilisation... mes 1ers pas ...

Publié le par Carole

http://www.i-dietetique.com/images/6549_1.jpg

 

Voici le dos d'une carte adhérent WEIGHT WATCHERS ! Sur la mienne il y a 6 étoiles dorées pour le poids perdu  qui illuminent mon parcours et me voici en stabilisation .... Prochaine étape "ADHERENTE OR" !! M'enfin je n'en suis pas encore là !

 

Alors la stabilisation c'est quoi ??

 

J'ai atteint le poids que je voulais perdre () et j'arrive en phase où je dois protéger ces kilos perdus et donc stabiliser mon poids actuel.

 

Pour cela une phase de 6 semaines fait partie du parcours minceur. Une phase qui va déterminer le capital propoint que je devrais consommer par la suite oui oui A VIE si je veux garder la ligne que je me suis construite !!

 

1ère semaine : on me rajoute 6 points à mon capital journalier... de 29 PP je passe donc à 35 PP avec une réserve hebdo qui augmente également de 6 PP donc de 42PP je passe à 49PP.

 

Si à ma prochaine réunion, j'ai pris du poids ou perdu on réajustera le nombre de PP tous les 500g. Si je perds 500g on m'ajoute 3 PP et si je prends 500g on m'enlève 3PP. En dessous de ça où si je n'ai pas bougé on continue avec le même capital !

 

Voilà, j'appréhende un peu la première semaine quand même mais je vais essayer de faire au mieux !!!

 

Pour l'heure, je pars me faire papouiller le visage et me faire maquiller en institut ! Fallait bien une p'tite récompense hein !!!

 

Bisous à tous !

 

Publié dans Le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu l'as bien méritée ta récompense, c'est clair!<br /> <br /> <br /> allez! tu vas y arriver!!<br /> <br /> <br /> "à vie" ça fait quand même un peu flipper..non??? bon, en même temps je suppose que les habitudes que tu as prises et qui sont de toute façon très bonnes en matière d'alimentation équillibrée ne<br /> se perdront pas aussi facilement...<br /> <br /> <br /> bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah en fait oui c'est à vie ! Puisque c'est une alimentation équilibrée ! J'espère bien ne pas perdre mes bonnes habitudes!!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oup's, j'avais pas vu que tu avais fait un article à ce sujet donc t'as répondu à ma question !!lol bon courage pour cette stabilisation tu vas y arriver, c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as raison de peaufiner ta cure beauté ^^ C'est à cette phase là que j'en étais quand j'ai appris que j'attendais Ewen. Du coup : zap zap la stab' ! Mais je ne désespère pas d'y arriver de<br /> nouveau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui c'était trop bien !!! J'espère que ça va bien se passer j'appréhende un peu mais bon...<br /> <br /> <br /> Mais oui tu vas y arriver !!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />