Ma journée du 15.11.2011

Publié le par Carole

 

2011-11-15.jpg

 

 

 

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Aujourd'hui était mon dernier jour de repos

 

Je suis assez contente de moi car je n'ai pas ouvert les placards pendant ces deux jours à la maison !!

 

Je n'ai pas été super active non plus me direz vous !!

 

 

 

 

 

 

 

Petit déjeuner : 7 PP

 

1 café au lait : 1 PP

50g de pain aux céréales : 4 PP

2 cc de St Hubert : 1 PP

1 compote : 1 PP

2 clémentines : 0 PP

 

 

Déjeuner : 12 PP

 

100g de foie de boeuf : 4 PP

100g de pâtes : 3 PP

Courgettes / poivrons : 0 PP

2 CS de crème fraiche à 15% : 1 PP

1 cheesecake au citron : 4 PP

 

 

Diner : 10 PP 

 

125g de cabillaud : 2 PP

100g de riz : 3 PP

Carottes / courgettes : 0 PP

2 CS crème fraiche à 15 % : 1 PP

1 cheesecake au citron : 4 PP

(bah oui fallait finir!)

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 29 PP

Réserve hebdo restante : 20/35 (repas samedi soir!)

PP activités de la semaine : 0 PP (h00 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça a été difficilement .... mais je fais avec !! rdv doc samedi matin !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon tu me diras hein ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien joué pour la volonté!!<br /> <br /> <br /> Bonne reprise demain miss, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Félicitations c'est une bonne chose d'avoir résister aux tentations surtout quand on reste à la maison ce n'est pas toujours évident Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'étais fière de moi ! Bon j'avais fait des p'tits desserts alors ça m'a fait mon p'tit ++ de la journée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est quoi un cheesecake au citron ? Bon courage pour la reprise ! Tout à l'heure en sortant de chez toi, rebelote une crise (je l'ai senti monter ...) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras ça bientot sur l'autre blog !! Ah bah oui j'ai bien vu que t'étais pas bien ... ça a été quand meme ! <br /> <br /> <br /> <br />