Ma journée du 24.10.2011

Publié le par Carole

  2011-10-24

 

Allez HOP c'est lundi, et comme je le disais dans un précédent article, je repars du bon pied avec mon p'tit programme ww !

 

Aujourd'hui ça sera séance d'aquabuilding pour 45 min non-stop ! De quoi remettre les idées en place et éliminer les excès de ces quelques derniers jours ...

 


 

 

Petit déjeuner : 7 PP

 

30g de flocons d'avoine : 3 PP

10g raisins secs : 1 PP

150ml de lait écrémé : 1 PP

150ml de jus d'orange : 2 PP

1 banane : 0 PP

 

 

Déjeuner : 6,5 PP

(j'ai fait mon tupp vite fait hier et en re-comptant

euh ça fait vraiment pas beaucoup de PP...)

 

100g de cabillaud : 2 PP

120g de pommes de terre vapeur : 2,5 PP

Chou fleur vapeur : 0 PP

3  CS crème fraiche 5% : 1 PP

1 yaourt aux nature 0% : 1 PP

1 poire : 0 PP

 

  Encas : 4,5 PP 

 

35g de pain : 2 PP

2 portions St Moret L&P : 1,5 PP

1 tranche de blanc de dinde : 1 PP

 

Diner : 7,5 PP 

 

1 escalope de dinde : 4 PP

Courgettes / Champignons / Oignon : 0 PP

30g de fromage Elle&Vire cuisine : 2 PP

2 CS de crème fraiche à 5% : 0,5 PP

1 compote : 1 PP

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 25,5 PP

Réserve hebdo restante : 35/35

PP activités de la semaine : 3 PP (0h45 d'aquagym)

 

 


Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et bein voilà, c'est reparti comme en 40 <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui avec un peu de rigueur on s'y remet vite ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />