Bonne année 2012

Publié le par Carole

http://mumu62.m.u.pic.centerblog.net/n6fyd0p1.jpg

 

Bonjour mes copinautes régimeuses et autres visiteuses !!

 

Je tenais à vous souhaiter une excellent année 2012 ! Que tous vos voeux se réalisent et que 2012 soit une année de réussite dans vos projets !!

 

Cette semaine je suis en vacances donc même si je reprends doucement le programme je ne publierais pas mes menus car je n'ouvre pas beaucoup l'ordi en ce moment ...

 

J'ai repris un peu de poids pendant les fêtes (comme d'habitude!) donc je file droit depuis hier matin !!

 

Pas de résolutions pour moi cette année, juste essayer de garder le cap sur le programme ww en alliant bons petits plats et gourmandises !!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

 


Publié dans Je vous parle de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une bonne et heureuse année à toi aussi..... que penses-tu du nouveau programme pp2?????? moi j'aime pas du tout!!!! j'ai rien compris.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chafin ! Le PP2 en fait je n'utilise que la façon "comptage" donc ça ne me change pas grand chose en fait ! Si ça marchait avant reste comme ça va!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi ma belle. Merci pour ton lien sur mon blog, je regarderais çà plus en détail entre midi et deux. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je peux "aider" c'est avec plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et pas mal de recettes me font de l'oeil!!! Moi aussi j'ai repris du poids pendant les fêtes mais en 2 jours, plus de la moitié est déjà reparti alors courage!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de voir de nouvelles "têtes" ! N'hésites pas à piocher ! Et courage pour le régime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> @ bientôt ma belle gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te souhaite une belle semaine de détente loin des placards!! lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va je gère les placards ! j'arrive à m'occuper !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />