Je sors de mon trou ...

Publié le par Carole

Bonsoir tout le monde, je ne vous ai pas trop manqué ??

 

J'ai repris le droit chemin du programme weight watchers depuis samedi matin (jour de mon début de semaine pour le programme), enfin droit ... c'était sans compter sur les p'tites douceurs de mon hôtesse lors de ma présentation Partylite de samedi, mais j'ai été raisonnable hein oui louloute ??!!!

 

Samedi matin je suis montée sur ma balance, que je n'avais pas vu depuis 2 semaines !!! Bah elle a su me dire qu'elle n'était pas contente de moi et m'a affiché un grand 2,3kg en plus..... bouhhhh j'étais pas contente mais pas surprise non plus vu l'alimentation que j'ai eu pendant ma période de veille...

 

C'est plus motivée que jamais que je me suis remise à noter, compter et tutti quanti !!

 

A savoir que le programme ww a un peu changé, en effet propoint est devenu propoint2, pas de grand changement au final mais j'ai eu du mal à tout comprendre !!

 

Maintenant, on peut faire des journées sans compter ! Sur le coup je me suis dit YOUPI !!!


MAIS NAN !!!! Fausse joie !!!

 

En fait, il y a désormais deux modes de comptabilisation des PP :

 

1- Soit on continue à compter comme d'habitude (sachant que les PP journaliers ont été revus aussi...), on a toujours la réserve hebdo : pas de souci de comprenette !

 

2- On compte en "journée sans compter" ... , là plus de PP journalier mais juste la réserve hebdo : ce qui veut dire que pendant ces journées sans compter, vous ne mangez que des aliments rassasiants (avec le logo vert) et vous les comptez à 0 PP et seuls les aliments non rassasiants seront à comptabiliser et viendront diminuer votre réserve hebdo !

 

Vous avez tout compris ? Car moi j'ai mis du temps à me l'expliquer et à bien comprendre !!

Pour ma part j'ai opté sur le mode de comptage de PP car je sais que je si je ne compte pas ... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Pour faire la deuxième méthode, il faut savoir reconnaître la satiété, ne pas être trop gourmand et se dire "bah c'est 0 PP" ! Et ça bah j'ai encore du mal !!

 

Donc demain vous me retrouverez avec mes menus journaliers, mes PP et photos d'illustrations ! Avec la nouvelle méthode je pars donc sur 26 PP quotidien et 49 PP de réserve hebdomadaire !

 

A demain !!

Publié dans Je vous parle de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> super blog et surtout super parcourt ww!!!<br /> <br /> <br /> j ai juste une petite question<br /> <br /> <br /> si les nombre de Pp par semaine on changer par exemple tu es passer de 29PP a 26PP<br /> <br /> <br /> les Pp pour les aliments on changer eux ou pas?<br /> <br /> <br /> car ca veux dire qu il y a -3pp par jours<br /> <br /> <br /> deja 29 lol c etait parfois un peut serer donc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes compliments ! <br /> <br /> <br /> Il y a quelques aliments qui ont changé oui , par exemple les 0,5 PP n'existent plus donc parfois c'est arrondi soit à l'inférieur soit au supérieur ... Et oui pour ma part je mange 3PP de moins<br /> mais la réserve hebdo a augmenté donc ça compense parfois mais j'arrive avec mes 26PP donc ça va ! Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour ,je suis contente de vos explications ,je vous suis a chaque parution, et ça m,aide ,je suis ou je dirais êtais adherente or, mais je me suis  mise trop en veille !et plouf reprise<br /> je depasse de 3kgs la fourchette stabilisation ,je devrais je sais!! retourner aux reunions mais la honte est bien plus forte !je vais essayer tant bien que mal de revenir a ces -3kgs et là j,y<br /> retournerai, merci pour votre blog continuez et bravo pour la motivation bon courage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez on perd ces 3 kgs et on y retourne !! Et puis y a pas de honte Eve, personne n'est infaillible !!! J'espère avoir bien expliqué ! J'ai peut etre oublié des choses mais j'avoue que j'ai eu<br /> du mal à tout comprendre !! A bientot et bon courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dur dur pour un mois de Décembre, alors je te souhaite bon courage pour ce nouveau programme et une bonne semaine <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélodie !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah tiens, bien sûr que tu nous as manqué !!!<br /> <br /> <br /> Roooo tu parles, c'est pas avec les toutes petites parts de gâteaux que t'as mangé que tu vas prendre un gramme, tu as été très raisonnable !<br /> <br /> <br /> Bon bein, j'avais déjà du mal à tout piger avec l'ancien programme WW mais là c'est carrément tiré par les cheveux ........ A demain alors, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai pas mangé beaucoup mais moi rien qu'à regarder je grossis et c'était très apétissant tes p'tites douceurs !!! Moi j'ai compris après plusieurs jours de lecture ... Bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ces infos sur le nouveau programme mais je crois que je vais m'en tenir à l'ancienne méthode de PP... j'ai 35PP par jour depuis ma stab... et ça me va<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise... ça me mets à l'esprit que je devrais me remettre à être sérieuse, je fais un peu n'imp ces derniers jours avec les sucreries :-S<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui si ça te convient vaut mieux rester comme tu es !! On reprend vite les mauvaises habitudes hein ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />