Ma journée du 04.11.2011

Publié le par Carole

 

  2011-11-0214

 

 

Et nous voilà déjà vendredi ! J'aime les semaines comme ça moi !!

 

Je ne suis pas allée à l'aquagym de la semaine, han pas bien du tout hein !!

 

Et demain c'est le rdv avec Mme B.

 

 

 

 

 

Petit déjeuner : 8,5 PP

 

4 biscottes : 4 PP

30g de gelée de cassis : 2 PP

1 café au lait : 1 PP

2 petits suisses 0% : 1,5 PP

1 kiwi : 0 PP

 

  Encas : 4 PP

 

  2 chouquettes : 4 PP

1 clémentine : 0 PP

 

 

Déjeuner : 7,5 PP

 

120g de rosbif : 3,5 PP

100g de riz : 3 PP

Poivrons / Courgettes : 0 PP

1 cc huile : 1 PP

3 CS Tomacouli : 0 PP

1 poire : 0 PP

 

 

Diner : 8,5 PP 

 

100g de saumon : 5,5 PP

100g de pomme de terre : 2 PP

Chou fleur : 0 PP

2 CS crème fraîche à 15% : 1 PP

1 clémentine : 0 PP

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 28,5 PP

Réserve hebdo restante : 0/35

PP activités de la semaine : 0 PP (0h00 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très sympa ce petit déj !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton p'tit dèj me fait de l'oeil ..... J'ai retrouvé de la pâte à speeculos alors ça y va le matin !! Tu as presque<br /> consommé tes PP, c'est bien bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo pas bien la pâte speculoos moi y en a plus et j'en rachète pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai encore perdu du poids cette semaine , je suis trop contente , j'en suis à moins 8,2 !!<br /> <br /> <br /> J'espère que Madame B. a été gentille avec toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo !! tu assures c'est  bien !! Moi bah 3 jours pour me rattrapper de mon week-end m'a valu un +400g ... oups ! hihi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />