Bilan de la semaine

Publié le par Carole

Bon et bien samedi c'était le bilan de la semaine ...

 

Je dois dire qu'après un week-end de 4 jours où apéro et p'tits gâteaux ont été très présents, je ne m'attendais pas à des miracles non plus!

 

Malgré tout pendant mes 3 jours de boulot j'ai redressé la barre sans faire d'écarts !

 

Bon Mme B. m'annonce quand même un +400g, la vilaine ! Oups je crois que c'est moi la vilaine gourmande !!!

 

Dans un programme d'amaigrissement, il y a des hauts et des bas... du relâchement parfois ! Et puis je me dis que mon objectif est atteint depuis quelques temps malgré tout alors je ne me fais pas des montagnes pour 400g de reprise !

 

La semaine s'annonce calme et je vais ralentir sur la pâtisserie pour ne m'y consacrer que le week-end ! NA ! Bah oui faut se faire plaisir quand même !

 

Un petit conseil quand même ... Si vous avez des week-end chargés en repas ou bien si un jour vous faîtes un gros excès (oui ça arrive!)


CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE !!


Reprenez le programme tout de suite, ne laissez pas les mauvaises habitudes se ré-installer et vous verrez que les grammes ou kilos pris suite à cet excès disparaitront rapidement !

 

 

Publié dans Je vous parle de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> maddie75, une dame lors d'une réunion avait un peu le même probleme, la conseillere lui a conseillé de manger moins de produit allégé par exemple quand tu cuisines si tu utilise de la creme à 4%<br /> prendre de la 15%, prendre des yaourt entier au lieu de 0%.. etc. Et surtout de varier ton alimentation...voilà je ne sais pas si cela te seras utile mais bon ça ne coute rien, lol? bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  oui peut ête mais en même temps j'essaie de faire tout mes PP mais je cale vite quand je mange donc bah du coup je fais jamais 29 pp. Je ne louppe aucune repas, je mange de tout donc bon.<br /> après c'est peut être un période j'en suis bientot à 7 kilo perdu et il m'en reste 6 ou 5 encore que j'aimerai bien perdre mais je crois qu'ils vont s'accrocher cela ! si tu as d'autre conseille<br /> je suis preneuse ^^ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on dit que les plus durs à perdre sont les derniers !! Accroches-toi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as raison dans un regime il y a parfois des hauts et des bas, et puis 400gr si tu as fait quelques exces ce n'est pas si catastrophique effectivement le tout c'est de s'y<br /> remettre...lol et je pense qu'il faut aussi ce faire plaisir parfois...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine...sans trop de patisserie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton avis ! Bonne semaine aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en ce moment, moi je me décourage même si je ne craque pas, j'ai pas le moral ! Je stagne ou je reprend 100gr meme si c'est pas grand chose, ça me chagrine quand je vois que je fais attention et<br /> que la banlance ne bouge. J'ai presque été un mois sans bouger ou reprend 200gr. Et je sais pas si c'est le temps ou la fatigue mais je déprime si je monte sur la balance :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est peut être aussi le fait que tu ne manges pas tous tes PP ? Tu respectes les atouts de la forme ? Je dirais que le principal c'est que tu ne reprennes pas ! Je peux t'aider un peu si tu as<br /> besoin n'hésites pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui mais la patisserie c'est si bon....<br /> <br /> <br /> et puis entendre petit prince dire...ça sent booooooooooonn.....c'est divin...lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui je sais bien mais je sais aussi que je veux pas reprendre mes kilos !! Alors je vais continuer d'en faire mais de tps en tps ! Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />