Ma journée du 07.11.2011

Publié le par Carole

 

  2011-11-061

 

Et c'est reparti pour une semaine... de 4 jours alors ça va aller !

 

Reprise également du programme et comme je disais : cette semaine pas de pâtisserie! (enfin on est que lundi hein!!)

 

Ce soir c'est Aquagym, on bouge ses fesses et même si le temps donne envie de rester à la maison et bah non on y va NAN MAIS !!

 

 

 

 

 

Petit déjeuner : 7 PP

 

40g de pain aux céréales : 3 PP

1 St moret ligne et plaisir : 1 PP

1 tranche de blanc de poulet : 1 PP

1 yaourt nature 0% : 1 PP

1 café au lait : 1 PP

1 kiwi : 0 PP

 

 

Déjeuner : 8 PP

 

200g de crevettes surgelées : 4 PP

30g de riz cru (puis cuit!) : 3 PP

Oignon / Poivron : 0 PP

Chair à tomates : 0 PP

1 yaourt aux fruits 0% : 1 PP

 

Encas : 4 PP

 

30g de brioche Harry's aux céréales : 3 PP

1 Compote : 1 PP

1 banane : 0 PP

 

 

 

Diner : 8,5 PP 

 

100g de roti de porc : 3 PP

120g flageolets : 3 PP

Haricots verts : 0 PP

2 CS de crème fraiche à 15% : 1 PP

2 petits suisses 0% : 1,5 PP

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 27,5 PP

Réserve hebdo restante : 20/35 (repas samedi soir!)

PP activités de la semaine : 3 PP (0h45 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> allez, je suis de tout coeur avec toi !!! sauf que moi, j'ai eu la flemme d'aller bouger mes fesses hier soir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah moi je vais changer mon jour d'aquagym car le lundi la prof (une nouvelle) ne me plait pas du tout !!! Bah alors faut bouger bouger !! hihi Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu vas tenir....heu moi j'ai faim....lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais tenir enfin j'espère ! lol <br /> <br /> <br /> <br />