Ma journée du 08.11.2011

Publié le par Carole

 

 

  2011-11-062

Ici le temps est tout gris...

ça ne donne pas envie de grand chose !

 

Ceci dit on continue sur sa lancée, et je trouve que cette semaine je ne gère pas trop mal mes PP !

 

Au bout de 2 ans il serait temps hein


 

 

 

 

 

Petit déjeuner : 7 PP

 

30g de flocons d'avoine : 3 PP

10g de raisins secs : 1 PP

150ml de lait écrémé : 1 PP

1 compote : 1 PP

1 galette de riz : 1 PP

1 banane : 0 PP

 

Encas : 0 PP


2 clémentines : 0 PP

 

Déjeuner : 9,5 PP

 

100g de fines de bacon : 2,5 PP

120g de pommes de terre : 2,5 PP

Brocolis : 0 PP

3 CS de béchamel : 1,5 PP

30g de gruyère râpé allégé : 2 PP

1 yaourt aux fruits 0% : 1 PP

 

Encas : 2 PP

 

1 petit suisses 0% : 1 PP

1 krisprolls : 1 PP

1 pomme : 0 PP

 

Diner : 9 PP 

 

1 escalope de dinde (120g) : 4 PP

40g de semoule semi complète crue (puis cuite) : 4 PP

  Poivrons / Oignons / Chair à tomates : 0 PP

1 yaourt nature 0% : 1 PP

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 27,5 PP

Réserve hebdo restante : 20/35 (repas samedi soir!)

PP activités de la semaine : 3 PP (0h45 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais comme on dit  si bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pff ici aussi temps maussade... et ambiance maussade aussi avec mon nouveau chef... rien de bien motivant et pas mal de "craquages" à cause du stress et de l'arrêt de la cigarette :-S<br /> <br /> <br /> Super que tu aies réussi à reprendre les rennes!!!  Vais essayer de suivre ton exemple car je pense que la pesée de demain ne va pas être top... déjà que la semaine dernière ne l'était pas!<br /> grrr Aller, hop, hop, hop... remotivation grâce à toi! Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais quand ça ne va pas au boulot c'est pas facile de gérer ... Moi je suis en réduction de cigarette mais ça va je ne compense pas ! Gros bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la morosité du ciel te gagne aussi...moi aussi....<br /> <br /> <br /> as tu surgelé quelques framboises de ton jardin??  j'ai une recette de Cohen pour faire une crème...je la ferai demain si je ne me leve pas trop tard<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je sais pas si c'est le temps !! Je les ai dejà utilisé mes framboises du jardin mais il m'en reste que j'avais acheté !! Je vais guetter ta recette! Bisous Arlette!<br /> <br /> <br /> <br />