Ma journée du 09.11.2011

Publié le par Carole

 

 

  2011-11-063

Bon j'ai fait un rapide passage sur Mme B. ce matin et ça ne m'a pas plu du tout...

 

Verdict samedi pour la pesée officielle...

 

Sinon bah ça va , je gère mes PP, je vais à l'aquagym ce soir (parce que demain je pourrais peut etre pas y aller)

 

Et un long week-end se profile alors ça ne peut qu'aller !!

 

 

 

Petit déjeuner : 7,5 PP

 

1 café au lait : 1 PP

3 krisprolls : 4 PP

2 cc confiture : 1,5 PP

1 compote : 1 PP

2 kiwis : 0 PP

 

Encas : 0 PP


1 pomme : 0 PP

 

Déjeuner : 9 PP

 

120g de cabillaud : 2 PP

150g de pâtes : 4,5 PP

Carottes / Courgettes : 0 PP

3 CS béchamel : 1,5 PP

1 yaourt aux fruits 0% : 1 PP

 

Encas : 1 PP

 

1 café au lait : 1 PP

 

Diner : 10 PP 

 

100g de poulet : 3 PP

100g de riz : 3 PP

Champignons/oignons : 0 PP

3 CS de crème fraiche à 5 % : 1 PP

30g de philadelphia : 2 PP

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 27,5 PP

Réserve hebdo restante : 20/35 (repas samedi soir!)

PP activités de la semaine : 6 PP (1h30 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> pesée pour moi aussi cette après midi chez ma SF... <br /> <br /> <br /> Je pense avoir ENCORE pris du poids... on verra bien...<br /> <br /> <br /> Big bisous et ta photo me donne envie de manger des kiwis mais... yen a pas à la maison !!! je ferrai un saut chez le maraicher en sortant de ma sage femme ! <br /> <br /> <br /> Biosus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On prend toujours plus vers la fin ne t'inquiète pas!! J'adore les kiwis j'en mange presque tous les jours!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh lala ma puce, tu ne crois pas que le corps s'habitue a la longue car il me semble que tu suis tes menus....<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros calin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma Arlette je ne sais pas peut-être qu'il ne veut plus mon corps mais j'ai déjà été plus bas il n'y a pas si longtemps alors je persévère !! Bisous gentille coupine !<br /> <br /> <br /> <br />