Ma journée du 11.11.2011

Publié le par Carole

  2011-11-066.jpg

 

 

Enfin le week-end tant attendu est arrivé !

Ce matin j'ai pu aller faire mon p'tit marché même s'il ne faisait pas chaud c'était sympa !

 

Demain comme chaque samedi ...

Rdv avec Mme B.

 


 

 

 

 

Petit déjeuner : 7 PP

 

40g de fitness : 4 PP

150ml de lait écrémé : 1 PP

1 compote : 1 PP

1 galette de riz : 1 PP

1 clémentine : 0 PP

 

 

Déjeuner : 9,5 PP

 

50g de crevettes : 1 PP

Oignon / tomates : 0 PP

1 cc huile : 1 PP

100g de riz : 3 PP

40g de baguette : 2,5 PP

30g de coulommiers : 2 PP

 

  Encas : 1 PP 

 

1 café au lait : 1 PP

 

Diner : 10,5 PP 

 

Soupe de légumes : 0 PP

2 croissants au saumon fumé : 8,5 PP

Salade : 0 PP

1 cc d'huile : 1 PP

1 yaourt aux fruits 0% : 1 PP

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 28 PP

Réserve hebdo restante : 20/35 (repas samedi soir!)

PP activités de la semaine : 6 PP (1h30 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh oui, il ne devait pas faire chaud ce matin .... On s'est baladé cet aprèm, on était congelé ! hummm des p'tits croissants au saumon Bon appétit et bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai meme eu le droit à la fanfare dans gournay mdr !! Il faisait pas chaud mais j'aime bien faire mon p'tit marché !! Cet aprèm c'était ménage pour moi !! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que Madame B. aura le sourire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi parce que j'ai tout bien fait cette semaine !! Bon demain soir je vais chez mes parents et c'est moi qui fait les desserts alors.... Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah moi ce soir aussi c'était croissant jambon,fromage<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hmmm c'est bon aussi ça !! Bisous Arlette!<br /> <br /> <br /> <br />