Ma journée du 14.11.2011

Publié le par Carole

 

2011-11-14.jpg

 

C'est lundi mais j'ai passé la journée à la maison ! Et oui je suis en repos je reprendrais le chemin du travail mercredi matin !

 

Donc aujourd'hui au programme ménage et repos ! Un bon équilibre non?!

 

J'ai changé mon jour d'aquagym donc maintenant le lundi je n'irais plus!

Je n'aimais pas la nouvelle prof...

 

 

 

Ah oui et pas de bilan de la semaine passée car Mme B. m'a lâchement abandonnée ...

 

 

Petit déjeuner : 4,5 PP

 

1 café au lait : 1 PP

2 petits suisses : 1,5 PP

1 kiwi : 0 PP

1 galette de riz : 1 PP

1 compote : 1 PP

 

 

Déjeuner : 9,5 PP

 

2 oeufs durs : 4,5 PP

80g de riz : 2,5 PP

3 cs de béchamel : 1,5 PP

1 soupe de légumes : 0 PP

1 yaourt aux fruits 0% : 1 PP

 

  Encas : 3,5 PP 

 

1 café au lait : 1 PP

2 krisprolls : 2,5 PP

 

Diner : 8 PP 

 

Dinde ail & citron : 8 PP

(recette à venir)

1 orange : 0 PP

 

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 25,5 PP

Réserve hebdo restante : 20/35 (repas samedi soir!)

PP activités de la semaine : 0 PP (h00 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article