Ma journée du 16 juin 2011

Publié le par Carole

  2011-06-144.jpg

 

 

  Aujourd'hui, pas envie pas envie pas envie...

de bosser !!!! Et en plus le soleil est parti... pffff


Après la tonte de pelouse d'hier , ce soir c'est aquagym !


 

 

Petit déjeuner : 9 PP


50g de pain aux céréales : 4 PP

30g de philadelphia fines herbes : 1 PP

1 tranche de blanc de poulet : 1 PP

100ml de jus d'orange : 1 PP

1 café au lait sucré : 2 PP

 

   Encas : 0 PP


1 pomme : 0 PP

 

Déjeuner :  9 PP

 

140g de pommes de terre vapeur : 3 PP

120g de colin : 2,5 PP

brocolis vapeur : 0 PP

3 CS de sauce béchamel : 1,5 PP

1 yaourt nature bulgare : 2 PP

1 nectarine : 0 PP

 

Encas : 6 PP


1 sachet de lu p'tit déj  : 6 PP (la claque!!!)

1 abricot : 0 PP

 

 

Dîner :  7,5 PP

 

2 oeufs en omlette : 4,5 PP

1 cc de beurre : 1 PP

35g de bacon : 1 PP

Champignons : 0 PP

1 compote taillefine : 1 PP

 

 

 

Capital journalier : 35 PP

Consommé :  31,5 PP

Reste : 3,5 PP

Capital (restant) Réserve hebdo : 0/49 (à mon avis on doit pas être loin!)

 

+ 45 min d'aquagym : 3PP activité

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Euh là ... je te laisse ton p'tit dèj, j'aime pô le poulet de bon matin !!lol<br /> <br /> <br /> t'as bien fait de tondre avant hier je te souhaite un bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah moi j'adore les p'tits déj salé !!! Ouais c'est clair que j'ai bien fait de tondre parce qu'avec ce qui tombe laisse tomber !! Bon week end à toi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah non ! Le jambon au petit déj : ça ne devrait pas être permis ^^<br /> <br /> <br /> Pour le reste : pareil ici. Vivement demain soir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah quoi c'est du blanc de poulet en plus c'est pas du jambon !!! Allez ce soir c'est le week-end !! enfin moi ça sera samedi soir car j'ai deux présentations Partylite !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> M'enfin , c'est quoi cette fénéantise soudaine???<br /> <br /> <br /> Faut travailler , faut pas se laisser aller , surtout quand il fait pas beau , ça passera plus vite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais c'est pô bien mais en ce moment je suis fatiguée et pas motivée DU TOUT pour aller au bureau...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />