Ma journée du 26.10.2011

Publié le par Carole

 

2011-10-242-copie-1.jpg 

 

Bon et bien les jours se suivent et se ressemblent ... j'ai craqué sur un p'tit gateau hier devant Desperate mais bon il me restait des PP alors c'est pas très grave !

 

Pas beaucoup de nouvelles recettes en ce moment car je fais des repas simples pour bien me remettre dans le bain ... !!

 

 


 

 

Petit déjeuner : 6,5 PP

 

50g de pain aux céréales : 4 PP

2 cc d'omega3 : 1,5 PP

1 café au lait : 1 PP

1 kiwi : 0 PP

 

Encas : 0 PP

 

1 orange : 0 PP

 

 

Déjeuner : 9,5 PP

 

120g de colin vapeur : 2,5 PP

120g de semoule : 5 PP

Epinards : 0 PP

3 CS de crème fraiche à 5% : 1 PP

1 yaourt aux fruits 0% : 1 PP

1 poire : 0 PP

 

  Encas : 3 PP

 

35g de baguette : 2 PP

1 vache qui rit light : 1 PP

 

 

Diner : 8 PP 

 

100g de roti de porc (filet) : 3

120g de lentilles : 3 PP

Carottes cuites : 0 PP

2 CS de crème fraiche à 15% : 1 PP

1 compote : 1 PP

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 27 PP

Réserve hebdo restante : 35/35

PP activités de la semaine : 3 PP (0h45 d'aquagym)

 

 


Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour répondre vite fait à tes 2 messages, je regroupe ici <br /> <br /> <br /> - eh non je n'aime pas les crevettes et les fruits de mer en général  même si j'aime la paella<br /> <br /> <br /> - bonne fin de semaine et à +<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà un petit déjeuner bien sympathique ;) bonne soirée et belle semaine à venir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'essaie de faire copieux pour tenir jusqu'à midi ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme tu dis ...il n'y a pas de mal a se faire plaisir de temps en temps<br /> <br /> <br /> bisous ma belle Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah oui quand même ! hihi Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />