Ma journée du 27.10.2011

Publié le par Carole

 

2011-10-27

 

Déjà Jeudi !! Youpi demain c'est Vendredi et après ce sera un week-end de 4 jours !!

 

Ce midi, petite entorse, j'avais quelques courses à faire du coup je me suis pris un sandwich sur le pouce...

 

Ce soir aquagym... bouge ton boule !! lol

 

 


 

 

Petit déjeuner : 7 PP

 

35g de baguette : 2 PP

1 cc omega 3 : 1 PP

40g de gruyère allégé : 3 PP

1 café au lait : 1 PP

1 kiwi : 0 PP

 

 

Déjeuner : 11 PP

 

1 Sandwich thon crudités : 11 PP

(PP trouvé dans l'assistant ww mais ... )

1 banane : 0 PP

 

  Encas : 0 PP

 

1 pomme : 0 PP

 

Diner : 6 PP 

 

1 steak haché à 5% : 4 PP

Salade verte : 0 PP

1 cc huile : 1 PP

1 yaourt nature 0% : 1 PP

 

 

Capital PP hebdo : 29 PP

Capital consommé : 24 PP

(vu le sandwich je préfère garder des PP...)

Réserve hebdo restante : 35/35

PP activités de la semaine : 6 PP (1h30 d'aquagym)

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh un petit sandwisch de tps en tps ça fais pas de mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça arrive quelquefois mais rien de méchant ! Bon week end Maddie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> roo bah dis donc, ça coûte cher le sandwich allez, plus qu'une avant le long week bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui hein 1/2 baguette + tout la matière grasse... c'est pour ça que je pense que 11PP c'est même pas beaucoup ... le week-end dans 2h !! youpi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah tu t'en tires bien avec ton sandwich , t'as même pas consommé ton capital!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais enfin je pense quand même qu'il devait plus de 11 PP ! m'enfin on verra bien ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> léger ton souper!! et tu ne vas pas avoir faim ce soir???<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah vu le sandwich du midi j'ai préféré faire light et puis quand je reviens de l'aquagym j'ai jamais très faim vu l'heure (21h30) ... Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />