Ma journée du 26 juillet 2011

Publié le par Carole

 

2011-07-1816

 

 

  C'est encore bien gris aujourd'hui... pffff

Je suis en vacances en fin de semaine et j'espère que le soleil

va refaire son apparition...

En attendant on ne lâche pas le programme ww pour autant !!

 


Reglette regime

 

 

 

Petit déjeuner : 7,5 PP


  3 biscottes : 3 PP

10g omega 3 : 1,5 PP

30g de conpote de figue : 0,5 PP

1 yaourt nature 0% : 1 PP

100ml de jus d'orange : 1,5 PP

2 abricots : 0 PP

 

 

  Encas : 0 PP


  1 banane : 0 PP

 

 

Déjeuner :  9,5 PP

 

140g de maïs : 3,5 PP

100g de surimi : 3 PP

Tomates / concombres : 0 PP

30g de feta light : 1 PP

1 cs vinaigrette : 1 PP

1 compote Taillefine pomme poire : 1 PP

1 nectarine : 0 PP

 

 

Encas : 3 PP


  100g de fromage blanc 0% : 1 PP

1 pomme : 0 PP

1 café au lait sucré : 2 PP

 

Dîner : 8,5 PP

 

  Colin sauce coco : 4 PP

100g de riz : 3 PP

2 petits suisses 0% : 1,5 PP

 

 

 

 

Capital journalier : 35 PP

Consommé : 28,5 PP

Reste : 6,5 PP 

Capital (restant) Réserve hebdo : 49/49

PP activités hebdo : 3 PP

 


Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toujours aussi sérieuse, bravo !! Moi, laisses tomber ........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La semaine j'essaie... c'est pour rattrapper aussi mon week-end gastronomique dans ch'Nord! hihi<br /> <br /> <br /> Ah t'as remis le nez dans les placards?! y a des périodes comme ça ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo. Tu restes sur la même ligne de conduite. C'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça va la semaine ! Par contre j'ai fait un passage furtif sur Mme B ce matin et je crois qu'elle va me faire payer<br /> les chichis du week-end ! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> B'soir j'espère que le soleil va être au rendez-vous pour tes vacances chez nous aujourd'hui il était bien présent c'est bon signe Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère aussi sinon ça va être dur dur !!! Bonne journée Fibie !<br /> <br /> <br /> <br />