Ma journée du 27 juillet 2011

Publié le par Carole

 

  2011-07-1817.jpg

 

 

  Bon petit passage sur Mme B ce matin...

Oui je sais c'est une fois par semaine mais j'aime bien contrôler !

Et bien je pense qu'elle a bien compris que j'avais mangé chichis et autres ce week-end...

Bon j'ai encore 3 jours pour rattraper le coup !!

 


Reglette regime

 

 

 

Petit déjeuner : 8,5 PP


  3 krisprolls : 4 PP

1 cs de confiture : 1,5 PP

1 café au lait sucré : 2 PP

1 petit suisse 0% : 1 PP

2 prunes : 0 PP

 

   

Déjeuner :  11,5 PP

 

120g de saumon : 6,5 PP

Blé crémeux aux légumes : 4 PP

(variante du quinoa crémeux)

1 yaourt aux fruits 0 % : 1 PP

 

Encas : 0 PP


  1 banane : 0 PP

 

Dîner : 10 PP

 

  120g escalope de dinde : 4 PP

100g de pâtes : 3 PP

courgettes/oignon : 0 PP

30g philadelphia ail et fines herbes : 2 PP

1 compote taillefine : 1 PP

 

 

 

 

Capital journalier : 35 PP

Consommé : 30 PP

Reste : 5 PP 

Capital (restant) Réserve hebdo : 49/49

PP activités hebdo : 3 PP

 


Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne me fais pas de souci pour toi, je sais que tu vas rattraper le coup !! Comme je te le disais hier, j'ai dû mal à gérer en ce moment donc 2 kg de plus au compteur ... je suis dégoûtée, faut<br /> vraiment jamais faire d'écart pffff !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ça va vite à reprendre... j'avais 1kg en plus après mon week-end ! <br /> <br /> <br /> Tomates cerises et carottes demain soir hein !! mdr Bisous<br /> <br /> <br /> <br />