Mijoté de crevettes à la provençale

Publié le par Carole

Voici le menu d'hier soir !

 

Une recette super simple et pour peu de PP et un vrai p'tit régal !

 

2011-10-29.jpg

 

Ingrédients

Pour 2 personnes : 3PP la part

 

200g de crevettes décortiquées

1 cc huile d'olive

1 oignon

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 courgette

1 boîte de chair à tomates

Sel, poivre, persillade

 

Faites chauffer l'huile dans un sauteuse et y faire dorer l'oignon émincé. Ajouter les poivrons et la courgette coupés en dés. Laissez cuire jusqu'à ce que les légumes soit tendres mais pas trop !!

 

Ajoutez la chair de tomates. Saler et poivrer et saupoudrer de persillade (tout prête pour moi!).

Laissez cuire encore un peu et ajouter les crevettes au dernier moment.

 

Servez chaud et dégustez avec des tagliatelles ou du riz sauvage !

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est trop bon !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voilà une recette simple et appétissante ! merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on se régale à chaque fois ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam miam ..... merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On a mangé des crevettes aussi ce soir lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te laisse volontiers les crevettes, je prends le reste ;) cela donne très envie en tout cas. Bonne soirée et bonne nuit avec une heure de sommeil en + ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH t'aimes pas les crevettes !? Hmmm j'adore ça moi !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />