Salade César à ma façon

Publié le par Carole

Cette semaine, improvisation avec les restes du frigo !!

 

Tout ce qu'il faut pour faire une bonne petite salade au poulet !

Ou Salade César pour faire plus mieux!!

 

2011-05-251.jpg

 

Ingrédients pour 1 personne 

 

Salade/tomates : 0 PP

100g de poulet : 3 PP

30g de gruyère ww : 1 PP

20g de croutons : 3 PP

Echalotes : 0 PP

Sauce au Yaourt : 2 PP

 

Pour la sauce au yaourt :

 

1/2 yaourt nature 0% : 0,5 PP

2 cc mayonnaise : 1,5 PP

1 CS de jus de citron : 0 PP

Sel, poivre, herbes : 0 PP

 

SUPER SIMPLE , SUPER BON !!!!

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très appétissante !! et une idée de plus ;-) merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, t'as raison, ça fait plus mieux "salade césar"lol<br /> <br /> <br /> j'adore ce genre de salade, je ne mangerai que ça moi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais rien que le titre ça fait tout !! hihi Moi aussi j'adore ce genre de salade et puis c'est bien complet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />