Adhérente "Or"

Publié le par Carole

Et voilà je reviens de ma réunion hebdomadaire Weight Weight et j'ai été nommée "Adhérente Or" !!!

 

Après 15 mois de parcours me voici à la fin, je peux vous dire que ça fait bizarre !! Evidemment la rigueur est toujours de mise ! Faudrai pas que je reprenne mes 21,5kgs !!! NAN MAIS OH !!

 

Donc maintenant je peux me rendre au réunions gratuitement ! Sous conditions de ne pas reprendre plus de 2kg par rapport à mon poids idéal qui est de 72 kg , fourchette haute par rapport à ma taille , ça me laisse 4 kg de marge puisqu'aujourd'hui je pèse 70,3 kg !

 

Pour ne pas couper totalement le cordon, j'ai préféré garder un abonnement internet qui me sers tous les jours pour créer mes recettes, compter mes points etc... Et bien sur je me rendrais au réunion le plus possible pour garder un soutien car les réunions sont une vraie source de motivation !

 

Voilà voilà !!

 

DSCF4678.JPG

Publié dans Je vous parle de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je cherchais des idées de recettes par ici (même si je ne suis pas WW) et je ne pouvais pas passer par là sans te féliciter ;) encore bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viens quand tu veux ma belle !!! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toutes mes félicitations ma belle!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour votre premier emploi....euh pour votre étoile!! (tu vois la pub?)<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vois la pub ! lol<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo et bonne continuation bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben nraaaaaaaaavo, moi je suis loin d'y arriver, je diminue doucement....<br /> <br /> <br /> mais tu continueras a mettre des menus...hein...lolll<br /> <br /> <br /> demain je fais poulet a la biere de ww.. et zarzuela mais sans les pates....<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut le temps que ça se fasse aussi !!! je l'ai pas fait en 1 jour !! J'ai jamais testé le poulet à la bière! tu mettras ta recette !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />