Bilan de la semaine

Publié le par Carole

 

Aujourd'hui pas de menu, mais le bilan de ma semaine avec un jour d'avance !

 

Et oui demain matin je ne serais pas à la maison du coup rdv avec Mme B. ce matin même pour un beau -1kg100 !!

 

Y a pas de mystères, faut être rigoureux tout le temps si on ne veut pas reprendre ses kilos ! Mais si je fais quelques excès et qu'en m'y remettant je perds rapidement ça me va très bien ! Le tout est de ne pas se laisser entraîner dans la spirale infernale car quand on a le nez dans les placards ou dans le frigo c'est pas facile d'en sortir !

 

 

Reglette regime

 

 

Alors donc ce week-end (jusqu'à samedi soir), je serais avec mes parents, ma soeur et son mari au mobilhome de mes parents, je ne sais pas du tout ce qu'on va manger... Je vais essayer de limiter les dégâts, vu le temps qu'il fait je ne pense pas me jeter sur les glaces en bord de mer !! C'est plutôt un temps à manger des crêpes !!

 

Donc je vous souhaite à toutes et tous un bon début de week-end et vous dit (normalement) à dimanche pour la reprise normale du blog !

Publié dans Je vous parle de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je te souhaite un tres bon séjour avec tes parents;;;<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette, week-end très bien !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> félicitations carole<br /> <br /> <br /> il ne faut rien lacher,et c est vrai ,<br /> <br /> <br /> bonne continution,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bé comme tu dis, y a pas de mystère ^^ En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir un si joli -<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi ma belle. Pleins de bisous (pas lights ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah je me suis rattrappée ce week-end hein ... chichi , moules-frites etc ... mdr oh allez faut se faire plaiz' hein !!! Bisous ma Célinette!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super perte!!!!  Bravo<br /> <br /> <br /> Biz et bon w-e à la mer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je doute que les moules frites et les chichis de ce week-end me disent la meme chose au prochain bilan! hihi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un joli résultat pour une semaine nickel Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fibie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />