Je m'présente !

Publié le par monparcourswwatchers

Et bien voilà, je me suis lancée dans un blog où je vais vous parler de WEIGHT WATCHERS !

Adepte depuis quelques années maintenant, j'avais commencé le programme il y a 5 ans, c'était en Flexipoint... Je n'ai pas fait la stabilisation... Résultat des courses : j'ai repris mes 16kgs perdus (mais pas plus!) en l'espace de 2 ans.

 

Donc me voilà de retour chez Weight Watchers depuis le 27 février 2010. Cette fois-ci en méthode Propoint, et oui le programme a changé entre temps et ce n'est pas pour me déplaire car je le trouve plus souple !

 

J'ai commencé à 32 PP et j'en suis à 19,3 kg de perdu et un capital journalier de 29 PP. J'entamerais bientôt la phase de stabilisation !

 

Et j'ai donc décidé de partager mon expérience avec ceux qui le voudront ! Car je sais que quand on commence ce programme il n'est pas simple de savoir par où commencer justement ! Faire ses menus... Bien ajuster ses repas, gérer ses sorties ou ses envies !!

 

Enfin voilà, j'essaierais d'être le plus assidûe possible en vous proposant mes menus journaliers et évidemment des p'tites recettes weight weight !!

 

A bientôt !

 

Carole

Publié dans Je vous parle de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quel boulot Carole! Ton blog est super!<br /> <br /> <br /> Et tu as bien perdu, à ce que je vois. La phase de stabilisation semble être bonne aussi, non? J'y connais rien mais je vois que tu n'as pas trop repris. Enfin, si, mais pour d'autres raisons!<br /> <br /> <br /> Je viendrais lire de temps en temps tes recettes!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beki ! C'est vrai que j'étais super contente de mon parcours ! la stabilisation s'est bien passée oui c'est dans le temps qu'on voit le résultat !! Bisous et merci pour ta visite ! Le blog<br /> est en pause mais il reste actif !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de "feuilleter" tes quelques 47 pages (si je me trompe pas de nombre) et J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE ton blog ! je m'inscris dès maintenant à ta newsletter pour ne rien raté.<br /> <br /> <br /> Je fais moi aussi ww (mais seule à la maison sans réunion ni internet) et je me régale déjà de tes différentes recettes !<br /> <br /> <br /> continues comme ca, je te "suis de près"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien quelle patience ! Je te remercie et je suis contente que le blog te plaise ! N'hésites pas à venir piocher les<br /> recettes et le reste ! C'est le but hein !! Bon courage pour le programme! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog Carole et surtout : bon courage pour ta période de stabilisation !!! Je serais derrière toi pour t'encourager !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile ! J'espère te voir ici de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sympa ce nouveau blog ! J'aime les couleurs, pleines de peps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Vivi !! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Carole ! Bonne idée de partager ton expérience... Je n'en ai pas besoin personnellement mais je suis sûre que certaines et certains seront très intéressés... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui t'es une tite brindille toi !! hihi Merci de ta visite en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br />