Poêlée de saumon aux légumes

Publié le par Carole

Alors à la base, cette recette se présentait en aumônière, à base de feuilles de brick... Sauf que j'ai eu un problème avec les feuilles de brick donc j'ai fait en poêlée tellement ça m'a énervée !

 

Cela dit on s'est régalés quand même !

 

2011-07-187

 

Recette pour 4 personnes : 6 PP la part

 

- 240g de saumon frais

- 120g de mozzarella light

- 1 cc d'huile d'olive

- 200g de riz blanc cuit

- 1 courgette

- 1 tomate

- Sel, poivre

- Persil et ciboulette (j'en ai plein le jardin alors j'en mets partout!)

 

Préparation

 

Laver la courgette et la détaillée en petits dés. La mettre à revenir avec l'huile d'olive. Après quelques minutes, ajouter la tomate épépinée et coupée en dés, puis le saumon coupé en dés également.

 

Laisser cuire à point.

 

Pendant ce temps, faîtes cuire votre riz comme à votre habitude.

 

Une fois le riz cuit, l'incorporer aux légumes et ajouter la mozarrella. Saler, poivrer et ajouter les herbes. Faire mijoter à couvert pendant quelques minutes et servir aussitôt !

 

Bon je dois avouer que j'aurais aimé faire les aumônières mais c'était délicieux comme ça également !

 

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article